• VIGILANCE

L'épreuve se déroule dans un milieu naturel, soit prudent lorsque tu te déplaces, et principalement en courant car tu ne seras pas à l'abri de rencontrer une branche, un tronc, une pierre, ou tout autres obstacles susceptibles de te faire trébucher, mais aussi des herbes désagréables (piquantes  agrippantes) pour cela, nous te demandons de prendre soin de porter des vêtements couvrant entièrement bras et jambes ainsi que des chaussures adéquates

  • ADRESSE DU LIEU

Prend soin D’ÉCRIRE CORRECTEMENT ton ADRESSE MAIL lors de ton inscription ! L'adresse du lieu est tenue secrète jusqu'au jour de l'épreuve, elle te sera communiquée uniquement par e-mail le jour J

  • DOCUMENTS

L'épreuve n'est ni chronométrée, ni classée, c'est un événement délirant entre grands enfants ! 

Seule ta pièce d'identité te sera demandée lors de la vérification de ton inscription, si tu ne l'as pas tu ne pourras pas participer à l'épreuve.

  • URGENCE

Assures-toi que la batterie de ton téléphone portable soit bien chargée à bloque avant de partir ! un numéro d'urgence (en cas de besoins) te sera remis, que tu garderas sur toi tout au long du parcours.  

  • C.O REVISITEE

Avis aux adeptes de courses d'orientations : La Zombies Run'Eure est une épreuve nocturne fun et délirante sur un parcours jonché de Zombies "(thème principal de cet événement). Les balises qui y sont ajoutées ont uniquement pour but de pousser les survivants "les moins téméraires" à aborder des endroits du parcours qu'ils auraient volontairement évités si cet objectif ne leur était pas imposé (plan indicatif des balises réalisé par nos soins).  Les balises ont donc pour fonction unique d'appuyer le côté angoissant de cette épreuve afin de procurer aux participants les sensations qu'ils sont venus chercher.

Afin de vous éviter toutes déceptions, ne prenez donc pas au sérieux le fait de la présence de ces balises en les associant au coté réglementaire d'une course d'orientation "à proprement dit".

HAUT