Zombies Run "l'affrontement"

LE 14 OCTOBRE A VERNEUIL SUR SEINE 78

 

Une course nocturne en territoire Zombies

La contamination s'est amplifiée et amassée à tel point que les autorités ont été obligés de parachuter par avions des centaines de tubes de décontamination disséminés un peu partout dans la ville.  Très peu de survivants ont réussi à s'en sortir indemne et, pris de panique, n'ont pas pris le temps de ramasser ces antidotes alors qu'ils fuyaient, certains ont été mordus, mais par chance, ils ne sont pas encore contaminés, ils t'attendent, plein d'espoir... Ils comptent sur toi !

 

*Déroulement du jeu* 

2 types de participants :

LES SURVIVANTS 

Seul, ou en duo, équipé d'une lampe torche "frontale conseillée", ta mission consistera à récupérer chacun des tubes d'antidote de décontamination disséminés sur le parcours "infesté de Zombies" tout en évitant ces derniers prêts à t'arracher tes 2 languettes (symboles de vies) scratchées sur ta ceinture. Attention, pas de triche ! Tu devras laisser tes languettes bien en évidence sous peine de sanctions !

Pour commencer, tu auras droit à un échauffement bien ambiancé, dans la zone de sécurité avant d’être lâché dans la nature infestée de Zombies affamés de chair fraiche.

Équipé d'une lampe torche "frontale conseillée", sur un parcours de 5 kilomètres, tu devras tout faire pour t'emparer des antidotes sans te perdre et surtout, sans te faire dévorer ! "En cas de besoins ou d'urgence sur ton parcours, nous te conseillons de t'assurer de la bonne charge de ton téléphone"

Le tube d'antidote "BONUS" à la valeur de 3  tubes, mais il est plus difficiles d'accès ! à toi de voir si tu es prêt à affronter les Zombies de très près pour le récupérer et prendre le risque de perdre la vie ! (Languette) et dans ce cas finir MORT-Vivant, ou de récupérer la totalité des tubes pour espérer finir SAUVEUR

Tu auras 1h30 pour effectuer ta mission.

"La course n'est pas pour autant chronométrée, ni classée" les survivants partiront par vagues toutes les 15 minutes, le temps de 1h30 requis pour effectuer le parcours est donc uniquement dans le but d'éviter l'encombrement sur le parcours.

LES ZOMBIES

"Personnes majeures uniquement"

Le but est de récupérer un maximum de languettes, Attention, pas d'anti jeu ! Tu ne devras arracher qu'une seule languette à la fois ! "sans aucun contact physique"

*LE LIEU*

Sur l'île de loisirs du Val de Seine à VERNEUIL SUR SEINE

 

*A RETENIR*

Les deux languettes scratchées à ta ceinture ont une valeur !

2 vies + la totalité des tubes = SAUVEUR "le meilleur"

2 vies + 3 tubes et plus et le tube "Bonus" = SURVIVANT "le vaillant"

2 vies + 3 tubes et plus ou le tube "Bonus" = SURVIVANT "le courageux"

2 vies = SURVIVANT 

1 vie (solo) = CONTAMINE

2 à 3 vies (duo) = CONTAMINE

1 vie (duo) TRANSFORMATION 

0 vie = MORT-Vivant

 

*MINEUR*

A partir de 14 ans (révolus le jour de l'événement) participation dans le rôle du "SURVIVANT UNIQUEMENT" et inscription en duo obligatoire.

 

*LES GAGNANTS* 

Survivants :

Ceux qui auront réussi à récupérer un max de tubes de décontamination tout en ayant réussi à préserver leurs languettes !

 Zombies :

Ceux qui auront récupéré un max de languettes !

HAUT