REGLEMENT

1/ RÔLE DU ZOMBIE : 

Le Zombie devra se tenir UNIQUEMENT à essayer d'extraire les languettes scratchées sur les ceintures des survivants, SANS FORCING, il pourra leur courir après mais sans trop d'insistance et sur une courte distance.

  • IL EST FORMELLEMENT INTERDIT aux Zombies d'agripper les survivants de n'importe quelle manière qu'il soit.

2/ RÔLE DU SURVIVANT :

Le survivant devra éviter que les Zombies leur extirpent leurs lanières (vies), et ce, sans agressivité ni vulgarité ou geste malveillant.

3/ AUCUN CONTACT PHYSIQUE NE SERA TOLÉRÉ

  • Le Survivant devra tout faire pour ne pas se faire arracher ses languettes par les Zombies tout en restant fair play et sans aucune agressivité, il devra contrer les Zombies uniquement en courant.
  • Le Survivant devra impérativement laisser ses lanières (vies) bien en apparence, sous peine de sanctions
  • Le Zombie devra arracher au Survivant une seule lanière à la fois, sans aucun contact physique. Il lui est formellement interdit de l'attraper, de l'agripper, de l'empoigner ou de le plaquer au sol. Aucun débordement de ce type ne sera toléré.
  • Tout débordement ou manque de respect envers l'un ou l'autre des participants fera l'objet d'une exclusion immédiate et sans aucun remboursement possible.
  • Les participants "ZOMBIES" devront se rendre sur le lieu bien avant l'heure de la course, ces derniers devants se faire maquiller.

4/ CONDITION DE PARTICIPATION

  • Votre participation à l'événement La Zombie Run'Eure implique votre acceptation express et sans réserve du présent règlement.

 

  • Votre engagement est ferme, personnel et définitif.

 

  • Aucun remboursement ne sera possible quel qu'en soit le motif.

 

  • L'inscription à l'épreuve ou le remplacement d'un participant défaillant le jour J ne vous sera pas possible.

 

  • ALCOOL : L'alcool sur le parcours est STRICTEMENT INTERDITE. Peu importe le contenant. 

Un contrôle est prévu avant l'entrée sur la zone d'échauffement/"départ". S'il s'avère qu'un participant détient un contenant d'alcool, celui-ci se verra refuser l’accès au parcours, le temps de s'en débarrasser, au risque de rater le départ de sa vague.

 

  • Mineurs à partir de 14 ans (20/10/2004 et +), vous devrez obligatoirement envoyer une décharge parentale en ligne le jour de l'inscription, Clic-> Décharge Parentale , et vous présenter à votre arrivée à l'accueil accompagné de votre responsable légal en présentant vos pièces d'identités lors de la vérification de vos inscriptions. ATTENTION, si votre décharge parentale n'est pas jointe en même temps que votre inscription, celle-ci sera systématiquement annulée et remboursée. 

 

  • Mineurs : à partir de 14 ans (20/10/2004 et +), Inscription en DUO obligatoire et dans le rôle du SURVIVANT UNIQUEMENT. Vous ne pourrez effectuer le parcours que si vous êtes accompagné d'un responsable "adulte" tout au long de votre parcours. 

 

L'organisation ne pourra en aucun cas être tenue responsable de toute perte ou dégradation de bien ou matériel en votre possession le jour de votre participation à l'épreuve

5/ TENUE VESTIMENTAIRE :

Prévoyez de porter des vêtements robustes et sans valeur, qui couvrent entièrement bras et jambes, vous allez courir sur un parcours naturel, jonché de troncs, de pierres, et tout autres obstacles susceptibles de se trouver sur votre chemin, vous n'êtes pas à l'abris d'une chute !

6/ SANCTIONS :

Lors de l'épreuve, les membres de l'organisation se donnent les droits de vous exclure du parcours si vous adoptez un comportement allant à l'encontre du règlement ou risquant de mettre en danger votre personne ou celle d'autrui, tel que :

  • Le non-respect du règlement
  • Un comportement dangereux et agressif
  • Le non-respect du parcours
  • Ne pas respecter l'environnement (abandon de déchets, papiers, plastiques etc)

7/ RESPECT DES LIEUX :

Pour le respect de la nature et des lieux qui vous accueils, il est formellement interdit de jeter et d’abandonner vos déchets (nourritures, emballages, plastiques, papiers etc) sur votre parcours. Des poubelles seront mises à votre disposition et devront impérativement être utilisées à cet effet.

8/ VOL / DOMMAGE MATÉRIEL

Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas de vol, bris ou perte de vos biens personnels pendant la course. il vous incombe en conséquence, si vous estimez nécessaire, de souscrire à une assurance.

9/ ASSURANCE

Conformément à la législation en rigueur, les organisateurs sont couverts par une  police d'assurance à responsabilité civile. Il vous incombe également de vous assurer personnellement. 

L'organisation ne peut être en aucun cas tenue responsable en cas d'accident ou de défaillance des participants, notamment ceux dus à un mauvais état de santé et en cas de non-respect du règlement. La participation se fait sous l'entière responsabilité des concurrents avec renonciation à tout recours contre les organisateurs en cas de dommages ou de séquelles.

10/ MODIFICATIONS DES HORAIRES DE DÉPART :

Le nombre des vagues a été basé sur un objectif de 700 participants. En fonction du nombre réel et définitif d'inscrits, les organisateurs se réservent le droit de les déplacer et, le cas échéant, d'en supprimer certaines si leur nombre de participants est trop minime. Dans ce cas, d'autres horaires de départ vous seront proposés.

11/ ANNULATION VENANT DES ORGANISATEURS:

Les organisateurs pourront annuler ou mettre fin à la manifestation à tout moment en cas de force majeure (requête de l'autorité administrative, intempéries, attentats, événement imprévu mettant en cause la sécurité des participants, ... liste non exhaustive).

L'association se réserve le droit d'annuler la course en cas de manque de participants ou de difficultés techniques. Dans ce cas, la manifestation sera repoussée à une date ultérieure. Dans tous les cas, aucun remboursement ne sera effectué.

12/ ANNULATION VENANT DU PARTICIPANT :

Les inscriptions sont fermes et définitives, aucun remboursement ne sera effectué, pas même en cas de maladie, blessure, grossesse, impératif familial ou professionnel. Néanmoins, nous vous offrons la possibilité de céder votre place, dans ce cas il vous suffira de revenir vers nous afin de nous permettre de modifier votre fiche d'inscription.

13/ DROIT A L'IMAGE

Par votre participation à l'épreuve, vous autorisez les organisateurs ou leurs ayants-droits, à utiliser ou faire utiliser votre image (photo, vidéo, voix) et votre prestation sportive, en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l'épreuve, y compris à titre commercial ou publicitaire et ce, sur tout support, dans le monde entier et par tous les moyens existant ou non existant à ce jour et pour toute la durée de protection actuellement accordée en matière de droit d'auteur par les dispositions législatives ou réglementaires.

HAUT